| | Kingdom Hearts Re : Chain of Memories | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Ven 4 Jan - 12:48 | |
| Qu'est-ce ? Et bien c'est simple, c'est Kingdom hearts CoM, exactement le même, à la différence qu'il est sur PS2 ! ( sorti uniquement au japon au passage  ) Tout a été adapté en 3d ^^ Voilà l'intro : Une scène de combat : A l'intérieur d'un monde : _________________  |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Ven 4 Jan - 13:19 | |
| Ca a l'air bien ce jeu  |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Ven 12 Sep - 19:49 | |
| Apparement, il serait confirmer aux USA
http://www.ffdream.com/news-2747.html |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 13 Sep - 8:38 | |
| Ca devient intéressant, avec le taux de change actuel, on y gagne quelques € facilement, si on l'achète sur un site comme play-asia. En anglais, c'est presque du français en plus. Je serais ptète bien tenter par ce jeu. Mais avec FFIV et DQIV, ça va être chaud de choisir  _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 13 Sep - 8:59 | |
| Oui, y a moyen de faire des affaires mais bon faut le freeloader :s (a moins que vous ayez une PS3 non 40 Go) |
|
 | |
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 13 Sep - 14:38 | |
| Bah avec un peu de chance il sortira en France :D _________________  |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 13 Sep - 14:52 | |
| Ouaip surement :D Par contre, si il sort, j'ai hate de voir la jaquette ^^. |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 20 Sep - 11:59 | |
| Ca y est une date de sortie: le 2 decembre (je veux voir la jaquette !!!! )
http://www.ffdream.com/news-2754.html
EDIT: Voila la jaquette !!!!
http://www.kingdomfantasy.com/image/kf-jaquetteps2recom.html
PS: desolé pour le double post ^^' |
|
 | |
Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 20 Sep - 13:10 | |
| vivement que ca arrive chez nous ca nous fera bien patienter jusqu'au prochain c cool pour une fois de penser aux autres nations ^^ |
|
 | |
Astaria Arme saphir

Nombre de messages: 2584 Age: 19 Jeu du moment: Droguée de rp ^^ Localisation: Somewhere... Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy X, XIII, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions, Crisis Core : Final Fantasy 7 Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 20 Sep - 14:57 | |
| Moi qui avait perdu espoir... Oo J'suis pressée d'un coup *a toujours rêvé de jouer à CoM en 3D* |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Sam 20 Sep - 20:01 | |
| Pas mal du tout la jaquette, on dirait presque une fake tellement elle est pas mal. Mais rappelons que c'est la jaquette américaine du jeu, s'il sort en Europe, il faut s'attendre à une jaquette différente, sûrement plus sobre. J'irai y jouer chez Asta pour pas devoir le payer (t'habites où ?  )  _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |
Astaria Arme saphir

Nombre de messages: 2584 Age: 19 Jeu du moment: Droguée de rp ^^ Localisation: Somewhere... Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy X, XIII, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions, Crisis Core : Final Fantasy 7 Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Kingdom Hearts Re : Chain of Memories Jeu 25 Sep - 17:58 | |
| 100 euros l'heure Peu importe la jaquette, c'est le jeu qui m'intéresse xD |
|
 | |
| | Kingdom Hearts Re : Chain of Memories | |
|