|
|
| Auteur | Message |
|---|
danny Ultima

| Sujet: Discussions sur FF10 Sam 24 Fév - 17:55 | |
| voila la vous pouvez discutez de ff10 |
|
 | |
Kaisuke Chev. Table ronde

Nombre de messages: 5712 Age: 18 Jeu du moment: FF,foot,Manga,sortir avec mes amis,amis Localisation: Heu....je sais pas ...je dois etre perdu... Final Fantasy préféré(s): Quoi ????Tous evidemment !!!! Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Discussions sur FF10 Sam 24 Fév - 22:22 | |
| Euh vous pensez quoi de la relation Tidus=)Yuna ? _________________ .::favourite sign::. .::last sign::. |
|
 | |
danny Ultima

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Sam 24 Fév - 22:25 | |
| il vont bien ensemble pourquoi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5712 Age: 18 Jeu du moment: FF,foot,Manga,sortir avec mes amis,amis Localisation: Heu....je sais pas ...je dois etre perdu... Final Fantasy préféré(s): Quoi ????Tous evidemment !!!! Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Discussions sur FF10 Sam 24 Fév - 22:31 | |
| Bah je sais pas mais vu que c'est un forum blabla et que je savais pas quoi dire...Par contre la fin est trop triste... _________________ .::favourite sign::. .::last sign::. |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Dim 25 Fév - 10:41 | |
| contrairement aux autres rpg (SO2,...) la fin de FF10 ne m'a fait aucun effet
et puis dans FF10-international on nous montre une vidéo, qui se passe après la fin du jeu, et tout est joyeux
sinon je pense que yuna mérite mieux que tidus _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Dim 25 Fév - 12:04 | |
| Tidus il est trop fort et en plus il est trop sympa.Qu'est ce que vous avez tous avec lui???Il est quand meme mieu que la tronche de rat de Vaan nan ? _________________ .::favourite sign::. .::last sign::. |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Dim 25 Fév - 16:30 | |
| oui mais comme héros, hum....hum pas trècsclasse _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |
Docteurkiwi Leviathan

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Dim 25 Fév - 19:03 | |
| Tidus à son style qui lui est propre, après voir si c'est un bon ou mauvais héros, je ne sais pas, en tous cas il fait plus "réaliste" que certain "héros". Un peu naif, borné ect... Il a des défauts d'ou son charme je trouve.
Pour en revenir à la relation Tidus/Yuna, on peux dire qu'elle est assez complexe (comme souvent dans ce type de jeux ^^) Amour impossible du au fait qu'il ne sont pas du même monde ect... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Dim 25 Fév - 19:07 | |
| C'est clair.Je l'aime bien Tidus.Pour la relation heureusement qui ya le 10-2...  Docteurkiwi tu fais le RP ?Si oui inscrit toi dans la partie RP _________________ .::favourite sign::. .::last sign::. |
|
 | |
danny Ultima

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Mar 27 Fév - 13:47 | |
| je préfere tidus que vaan ,j'ai vu vaan sur internet en train de manger un pomme en photo il ressemble au minymoys lol Mais tidus il est très stylé Yuna est nul dans le x de pas envoyé le con de seymour a l'au dela on est toujours obliger de le combattre est toujours obligé de mourir pour moi ! |
|
 | |
Acrilyss Mog

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: Quelque part, où tu n'iras jamais... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Discussions sur FF10 Mar 27 Fév - 13:51 | |
| Je préfère Vaan à Tidus, perso. Tidus n'a aucun charisme, rien. Tandis que Vaan (pour ce que j'ai joué à FFXII pour l'instant) il est pas mal. Enfin bon, reste à voir la suite. |
|
 | |
danny Ultima

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Mar 27 Fév - 16:33 | |
| ouais mais on dirait un minimoys avec sa tenue ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Mar 27 Fév - 18:12 | |
| Moi j'aime pas sa tete a Vaan mdr.Nan je rigole mais apres chacun ses choix lol _________________ .::favourite sign::. .::last sign::. |
|
 | |
dams Samantha

Nombre de messages: 1316 Age: 18 Jeu du moment: final fantasy,kingdom hearts,les mangas Localisation: chez moi Final Fantasy préféré(s): Lycéen ^^ Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Discussions sur FF10 Mar 27 Fév - 18:31 | |
| loi perso je le connais pas donc je peux pas argumenter mais c'est vrai que la tete a tidus est assez spéciale. |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions sur FF10 Mar 27 Fév - 18:33 | |
| La tete a Vaan je parle moi.La tete a Tidus elle est bien mais Vaan on dirait qu'il sait faity rouler sur la tete par un 30 tonnes ... _________________ .::favourite sign::. .::last sign::. |
|
 | |
|