| | Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
christoFF6 Arme saphir

Nombre de messages: 2679 Age: 24 Jeu du moment: Golden Sun : Dark Dawn, Sonic Colours Localisation: Jura (sans blague) Final Fantasy préféré(s): Ordre de préférence : 6, 7, 4, 5, 9, 10 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mar 8 Jan - 15:34 | |
| Voila ca fait 2 ans que je me suis lancé dans une modification de la ROM de FFVI snes dans le but de la rendre un peu plus dure et d'y ajouter quelques bonus. Et je suis heureux d'annoncer que le projet est maintenant terminé, apres plusieurs arrets dus au manque de programme compétent. avis aux amateurs! Voici une liste non exhaustive des caractéritiques de cette édition : PERSONNAGES - Seuls Terra, Celes, Strago et Relm peunt utiliser la magie maintenant - Les autres personnages se retrouvent avec de nouvelles commandes (par ex. Cyan hérite de la commande Shock de Léo) - Terra et Celes apprennent des sorts un peu différents en montant de nv. ENNEMIS - Pour la plupart, les HP ont été augmentés de moitié, voire doublés. Mais pour certains, ca va jusqu'a x4. Leurs stats sont boostées d'entre 5 et 40 selon leur puissance. - Certains boss ont l'altération Life3, qui ne peut etre retirée. - J'éviterais de me balader trop longtemps dans la foret des dinosaures, le desert de l'ile solitaire, l'ile du triangle, le desert pampa et le cap du colisée a bas niveau si j'étais vous (surprises) OBJETS - De nouveaux Objets dans les reliques, ainsi qu'une nouvelle arme et une nouvelle armure, dont vous aurez bien besoin!!! Enfin, les sorts tels qu'Ultima, Flare, Melton ne passent plus au travers des defenses, et la puissance de certains sorts et Espers a été modifiée BUGS connus - N'essayez surtout pas de reclasser vos objets automatiquement, vous risquez d'en perdre megaupload.com megaupload.com8AQXJ9UZ |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mar 8 Jan - 16:48 | |
| Intéressant ! Dommage que tu n'aies pas pris la version GBA, j'aurais eu une partie... La snes ne diffère pas tant mais bon. J'en veux bien un exemplaire  Mais je pense pas recommencer le jeu d'ici peu. ^^ Bien joué Chris  _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |
Uriel Yojimbo

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mar 8 Jan - 17:52 | |
| Ben perso, moi aussi ca me déplairais pas une version, tu pourrais dire où est-ce que tu comptes la mettre si tu la mets sur le net? |
|
 | |
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mar 8 Jan - 19:17 | |
| Ouah, trop fort Chris ! Je suis pressé de pouvoir y jouer si c'est possible  _________________  |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mar 8 Jan - 19:42 | |
| Bien joué^^ pareil envie d'essayer (malgrer mon peu de temps dispo^^). |
|
 | |
christoFF6 Arme saphir

Nombre de messages: 2679 Age: 24 Jeu du moment: Golden Sun : Dark Dawn, Sonic Colours Localisation: Jura (sans blague) Final Fantasy préféré(s): Ordre de préférence : 6, 7, 4, 5, 9, 10 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mar 8 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
Soulangel Arme saphir

Nombre de messages: 2571 Age: 19 Jeu du moment: Jeux Vidéos, Net Localisation: Rennes Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Mer 9 Jan - 14:43 | |
| Je la fais après FF3, elle a l'air pas mal cette version. |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Ven 11 Jan - 20:12 | |
| Est ce qu'on peut renommer les personnages? |
|
 | |
christoFF6 Arme saphir

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Ven 11 Jan - 22:52 | |
| comme dans la version originale, oui! |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Ven 11 Jan - 23:47 | |
| |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Sam 7 Juin - 7:51 | |
| Desole pour le double post
§Je suis en train de me refaire FF6, une fois fini je continue la partie sur celui ci^^ |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! Ven 24 Sep - 14:08 | |
| J'ai rejouer un petit coup à cette version mais j'ai affaire à un bug qui m'empeche d'avancer.
En battant Ultros une première fois, juste après la scene de fin de combat, ecran noir.
Voilà, si par hasard, Chris revient un ptit coup ^^ ou que quelqu'un a aussi jouer cette version et a trouvé comment passer ce bug ^^ |
|
 | |
| | Rom hacking, un projet de 2 ans enfin terminé ! | |
|