Key of Final Fantasy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

FFX - Partie en Solo - Wakka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clad vs sephiroth
7777 Master
7777 Master

Masculin
Jeu du moment: Civilization III
Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de ....

MessageSujet: FFX - Partie en Solo - Wakka   Jeu 17 Juil - 22:00

Les vacances sont là alors je m'ennuie un peu xD

Bref, j'ai décidé de me lancer un nouveau défi, une partie avec un seul perso !

Les règles sont :

- Les autres personnages que Wakka ne peuvent pas soigner, ni attaquer, ils doivent fuir, en cas de boss, la seule action qui leur est autorisée est de changer leur arme pour garder la même !
- Lorsque Wakka ne peut pas participer à un combat, celui-ci se déroule en NSGNONS ( No Sphere Grid, ce qui veut dire pas d'avancée dans le sphérier, mais wakka ne participe pas qu'à très peu de combat )
- Seul Wakka peut subir une avancée dans le sphérier ou dans tout autre domaine ^^
- Si Wakka meurt ou est pétrifié contre un boss ou tout autre ennemi, je reseterais la console moi même, ça sera considéré comme un Game Over ! Sauf si un perso a déjà fuit ( seule exception )
- Wakka doit rester durant tout le combat, et s'il n'est pas dedans au début, la première action à accomplir est de le rentrer ...

Bref, je vous donnerais un peu mon cheminement.

Zanarkand

C'est du gâteau, les boss sont faibles, un coup tue les squamelles, et Ems ne peut pas tuer ... Pas grand chose à dire à part de longues discussions hum

Baaj-Bateau Al Bhed

Pas grand chose de neuf, sauf un premier boss, mais bon, il est tellement simple, grenade avec Rikku et ça passe. Le second boss est pas mieux ( la pieuvre ), la même technique marche à merveille, de toute façon, c'est du NSG, et jusque là le changement se ressent pas trop ...

Besaid

On rentre enfin dans le vif du sujet, un peu de discussions inutiles sur Spira et cie pour Tidus qui semble être paumé, mais la partie commence vraiment car j'ai Wakka ! Donc les p'tits pirahnas se tapent Wakka tout seul, ils ont mal, je suis pas resté longtemps ici, je commencerais à lvl upper Wakka à Kilika je pense.
Discussion de mer**, Bannisseurs, Sin, Yevon, Keupain, Pas Keupain ... Bref des trucs bien soporifiques :/ Salle de l'épreuve, Yuna, Amoureux, encore de l'inutile, pour enfin sortir de ce village plein de discussions dont l'utilité m'est apparue saisisante ...
Et je reprends demain pour espérer m'amuser un peu plus :p

Dernière édition par clad vs sephiroth le Ven 18 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Arme diamant
Arme diamant

Masculin
Jeu du moment: Chrono Trigger
Final Fantasy préféré(s): FF IX

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Jeu 17 Juil - 22:09

Bwahahahahaha
Le truc de malade...
Eh ben,bonne chance,je ne pourrais jamais faire comme toi,d'autant plus que je ne supporte pas Wakka^^
clad vs sephiroth
7777 Master
7777 Master

Masculin
Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de ....

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Jeu 17 Juil - 22:14

J'aime pas wakka non plus, mais je pense que ça sera le perso le plus efficace pour commencer ^^

Je ferais p'têt un lulu solo un jour fou

Samantha

Masculin
Jeu du moment: WOW, musique ordi, et ff7 :)
Final Fantasy préféré(s): le 7 c'est le meilleur :)

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Jeu 17 Juil - 22:25

Un challenge un peut dur :p mais bon je te souhaite bonne chance moi j'ai recommencé ff7 en fuyant tous les combats non obligatoire
Marluxia
Gilgamesh
Gilgamesh

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 11:52

Bonne chance pour ta partie petit sourire
maxff9
maxff9
maxff9

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 12:45

Pourquoi Kimarhi doit rester ?
C'est pas plus facile si tu tues tes autres persos ? Je sais pas si en les faisant fuir, ils ont de l'exp. Si non, alors Wakka grimpe rapidement en puissance ^^

Ca va être marrant contre Effray :s Bonne chance ok

Dernière édition par maxff9 le Ven 18 Juil - 13:24, édité 1 fois
clad vs sephiroth
7777 Master
7777 Master

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 13:08

xD Y a un K dans Kimahri et dans Wakka ^^ J'ai inversé comme un c** les deux :/

Bref, j'édite !

Et non, quand les persos fuient sans avoir tapé, ils ne gagnent rien il me semble clin d'oeil

Effray je me le farcis en NSG, ça va pas être beaucoup plus dur Happy

Ramuh

Féminin
Jeu du moment: Lire, jouer aux jeux vidéos et coudre
Final Fantasy préféré(s): IV,VII,VIII,IX,X,X-2,XII

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 13:09

Bonne chance pour ta partie ^^
Moi je ne serias pas trop cap' de faire ce genre de partie ^^'
clad vs sephiroth
7777 Master
7777 Master

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 15:48

Besaid : Suite

Nous voilà dans la nature, un peu plus pépère, moins de discussion, plus de combat Happy Première entorse au règles, je suis obligé de faire taper Tidus, et de balancer de la magie de Lulu à cause d'un espèce de Tutorial :/
Une fois ceci passé, on s'engage contre ... un Ronso ... Combat vs Kimahri en NSG ( pas wakka ^^ ) Coup de lui, Esquive de moi, Coup de moi, Coup de lui, Coup de moi, Saut de lui, Flip Flap de moi, Overkill ... Plutôt simple !
Autre entorse, obligé d'envoyer valefore pour tuer le garuda, mais c'est la dernière, promis ! nez rouge On avance encore, et Wakka est obligé de taper, tant mieux nez rouge
Note pour moi même, fuir les combats quand y a un flambos :p Wakka tape pas fort dessus !
Après la randonée finie, on se casse en bateau après une petite quête pour les invokeurs défavorisés :P

Le rafiot

Comme vous le savez, c'est ici qu'il y a le premier VRAI boss ^^ Sin, évidemment !

Donc une fois les cute scenes passées, le combat commence !

Sin + Squamelle

Plutôt simple, je change yuna pour Wakka qui tue deux des trois squamelles. Les autres ne bougent pas du tout. Je shoote Sin à coup de 110-120, et me soigne avec des potions quand je me prends un aiguillon des squamelles ! C'est plutôt simple ^^ Sin Equa Non comme disaient les Romains xD

Ekyu + Squamelle

J'entame le combat avec 592 pvs avec Wakka ( et 1 avec Tidus xD )
Après avoir tué les squamelles à l'attaque physique, je fais Cécité, Je le tape et mes soigne, les squamelles réapparaissent, j'y fais pas attention et me concentre sur le boss ! Overdrive, Elements, Foudre, je tue les squamelles et fait perdre 300 au boss ...

Je reprends mon tapage, et je le tape physiquement, mais j'ai mal ! Et presque plus de potions :'( J'essaie de continuer tant bien que mal, et une nouvelle OD ! Je me soigne, et je peux retaper aussitôt ! Overdrive, Jackpot, Element ! Foudre ! PAs encore tué :'( Plus de potions ... :( Il m'envoie tourbillon, puis deux coups de squamelles ... mon premier Game over ! Rah, je l'aurais !

Je reraconte pas le combat contre Sin, la Flemme, mais je reraconte le combat contre c'te sale pieuvre :

Cette fois j'arrive à 572 hps avec un peu plus de potions ^^
Tidus toujours 1 hp :p Avec un ether, ça passe mieux, j'ai pu lui lancer cécité 4 fois ...

Pour résumer, il me retire 50 hps et en récupère autant avec drain ...
Je tape à 100-120 ...
Il utilise aussi parfois Tourbillon, qui me fait perdre 100 pvs ...
Les squamelles me font, elles, perdre 60 pvs, et attaquent par deux, ça fait 230-240 par tour s'il fait un tourbillon et deux attaques de squamelles, c'est donc le nombre mini de hps qu'il me fallait, j'ai claqué 15 Potions je crois ( + 200 hps ) ce qui m'a bien fait chié, c'est que je tapais, il me fallait deux tours avant de taper à nouveau ( soin ) donc Drain deux fois d'affilée annulait mon attaque, c'est pourquoi j'ai eu besoin de quatre cécités !
Je l'ai enfin eu donc petit sourire Maintenant Kilika !

Kilika

Bon là commence le lvl up parce que contre l'ochu égaré et contre le boss du temple, ça fait être chaud si je suis pas plus fort ^^ Mais avant les cute scenes avec Yuna qui se prend pour Jésus ^^ Très belle cinématique n'empêche !

P'tit état de Wakka :

HP 818
MP 30
Force 14
Constitution 10
Magie 10
Esprit 5
Rapidité 9
Esquive 5
Précision 25
Chance 19

La suite bientôt ( si vous postez pas ça fera un double post :p )

maxff9

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 16:02

Hey c'est vraiment pas mal la description. En plus, j'aime bien tes commentaires xD
Sinon, si j'avais eu Game Over à ta place, j'aurais tout cassé. Bonne idée le lvl up, je pensais que t'allais foncer dans le tas.
Bonne chance pour la suite.

Tu te feras les purgs hein

Mes jeux terminés
Neko
Arme diamant
Arme diamant

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 16:26

Bravo a toi,continue comme ça tes indications,c'est génial(Surtout Yuna qui se prneds pour Jésus XD)
clad vs sephiroth
7777 Master
7777 Master

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Ven 18 Juil - 19:24

Pour les Purgs, je pense que oui, j'aurais un seul super équipement de la mort à faire, ainsi qu'un seul perso à booster ! Combo va faire mal !

Bref, je reprends

Kilika : Suite

D'abord je sauve une gamine d'un bâtiment qui se casse laggle dans l'eau. Sa soeur me remercie et me passe son coffre dans lequel y a un ether. Je ramasse un peu tout, je vais acheter une recruteuse ( analyse ) qui me sera plus utile que ma balle qui me permet de taper 3 de dégats de plus fou
Bref, me v'là dans la forêt ... Faut que je trouve un marchand de potions, mais comme y a un pds à côté, ça le fait ! Encore une nouvelle infraction, je dois faire un ryuken sur une fleur, après je change évidemment pour Wakka :p A coup de ballon, je finis facilement ^^
Donc c'est parti pour lvl upper un peu ...

Compte rendu à la fin des stats :

HP 1018
MP 30
Force 16
Constitution 10
Magie 12
Esprit 5
Rapidité 9
Esquive 5
Précision 27
Chance 19

Je suis allé essayé Guno ... J'ai perdu, il balance Mucus Toxique, le poison fait perdre un quart des hps maxi à chaque tour ... La boutique d'objets de Kilika étant indisponible à l'heure actuelle, je me suis donc retrouvé mal dès qu'il a ouvert son cocon ! Le truc à retenir c'est que Jackpot - Element lui fait perdre 700 points de vie ! Ses tentacules font perdre 150 à peu près, mais elles sont très peu précises ^^

C'est reparti pour le lvl-up ! mais après manger, ou alors 5 minutes avant petit sourire

7777 Master

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Sam 19 Juil - 12:11

Kilika : Fin ( enfin j'espère xD )

Stats :
Force 18
Constitution 10
Magie 14
Esprit 5
Rapidité 11
Chance 19
Esquive 5
Précision 27

Guno 2e round !

D'abord je shoote la première tentacule, au bout de deux coups, il lui reste 19 pvs :/ 'fin bref, une fois morte, wakka a 992 Pvs ( belle somme ^^ ) je me mets à shooter la deuxième !
Chaque tentacule a 450 ^^ elles tapent à 150 à peu près, Soupir ( du Guno dans sa carapce ) me fait 150 sur tous mes persos ... Pour l'instant c'est très simple ^^ Au bout de deux coups, il reste 30 pvs à la tentacule :/ Bref je la tue, et il reste 871 pvs à Wakka

Guno dans sa carapace maintenant, il me fait soupir et les deux boulets crèvent laissant wakka seul =D Après quelques coups, il se réveile, et wakka a pile 500 hps

Mucus toxique ... Poison, d'abord un antidote ( crucial ) Je peux rejouer, potion + petit sourire Ensuite il me tape, je lui fous silence ! Pluie de coups fait 100 ^^ Jacpot, Element, 3 fois, 850 dans saggle. Il me lance mucus toxique, je me relance un antidote. puis je lui rebalance Silence ! Il lui reste 1000 pvs, je le tape 800, il me balance un mucus, je lance un antidote, il fait rien, je le tape ...

600 pvs ! Il m'en reste 531, je me balance une potion et peut rejouer juste après ! 400 pvs après un coup. Il me rebalance un mucus, je me relance un antidote et rejoue juste après. Silence maintenant. 200 pvs petit sourire Tape ! 219 pour 202 pvs ! OWNED !

Voilà, je poste la suite ( avec le temple et l'ochu égaré ^^ ) après manger petit sourire

7777 Master

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Sam 19 Juil - 15:32

Kilika FIN

Bon blabla avec Lulu la rabat-joie, et nous v'là à un aut' temple ^^ Tout le monde fait sa prière, on se fait narguer par les Goers ( qui vont se prendre une branlée, je suis chaud là ! ) Passons après toutes les cutes scenes dont on a rien à battre, on se fait le temple. Je vais pas tout vous raconter non plus alors j'abrège, on entre dans la salle de l'épreuve, et on en resort ... Pleins de discussions, même Tidus en a marre, et il se met à hurler fou

On reprend le chemin de la forêt jusqu'au village. Je me fais pas l'ochu tout de suite, j'ai pas le niveau je pense ^^ Si y a le magasin d'objets d'ouvert, je le ferais surement Happy Mais s'il est pas ouvert je me casse à Luca petit sourire Il est pas réouvert donc c'est vraiment fini petit sourire

Luca

Bon on monte à bord, espérons que Sin viendra pas cette fois mort Après de nouvelles discussions, voilà pour le Jecht Shoot ! petit sourire
Réussi du premier coup, les Goers vont avoir des hémoroides ^^ Encore des discutes après l'exploit de Tidus et pis on cause à Yuyu ^^
Après une cinématique, nous voilà vraiment arriver, et on doit se taper des courbettes à Seymour après avoir provoqué les Goers petit sourire Là on joue pas vraiment, match contre les Al Bheds ! Puis enlèvement de Yuna alors qu'on cherche Auron, je dois le faire en NSG ( wakka étant au match :p )

Après les petits robots simples voilà la maman robot xD

Lanceur Al Bhed

Du haut des ses 6000 pvs, avec la grue il en perd 4500, ça simplifie le combat :p Après faut bourriner, et vu que mes ods étaient pleines, bah c'est passé tout seul.

On récupère donc Yuna, et c'est reparti au blitz ! Je vais les bouffer les Goers, je suis chaud comme la braise petit sourire

Première mi-temps :

Le match est serré, mais les Goers n'ont pas vraiment d'occasion, moi une seule, enfin deux ! Jassu prend un tacle, passe à Tidus. Tidus prend un tacle, tire, le gardien la dévie, elle arrive à Datto, deux défenseurs contre lui, il se prend un tacle et tire, l'autre ne touche même pas la balle ... ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 1-0 à la 4 e minutes petit sourire Mais Bickson arrive à égaliser de justesse à 1 secondes de la mi-temps ... pleurs2

Seconde mi-temps :

Prions mes amis, 1-1, tout est à refaire ! Il ouvre à la première minute et le score est de 2-1 :( Bon j'arrive à me glisser avec Tidus contre deux défenseurs ... JECHT SHOOT ! et le but s'écrase au fond des cages ! 2-2 petit sourirepetit sourirepetit sourirepetit sourire 2-2 ... Juste après Wakka rentre :( Je le sens pas, et je fais bien, à peine il rentre, Bickson me fout un but ! 2-3 ... Puis alors que Glaab tirait, je réussis à intercepter la balle, et grâce à une passe miracle, j'envoie à Wakka, qui se prend un tacle de Ambus avant de faire un Tir Venom ... BUUUUUUUUUUUT fete 3-3, et la fin du match arrive, ça sent les prolongations fou

Prolongations

Ca va chier là, je vous le dis moi ! 3-3 ! Allez, on souffle un coup pour évaquer le stress, à moi l'engagement, parfait petit sourire Alors je tente une passe qui arrive à Wakka qui retente le même tir, et cette fois ça passe pas :( Donc à lui la balle, ça peut être très dangeureux :(( Je réussis à récupérer la balle, mais la défense me la reprend ... Ca se complique ... malade Je retente une attaque et c'te défense me la reprend triste Puis elle passe à Ambus qui shoote ... Kippa l'arrête ! MIRACLE petit sourire Retentative d'attaque arrêtée ... Puis je sais pas, il vient essayer de marquer avec un défenseur fou j'ai réussi à reprendre la balle après quelques longues secondes dans mon camp mort Alors là, je passe à Datto, qui est tout seul petit sourire Tir ... râté balle déviée à WAKKA petit sourire tir venom ... BUUUUUUUUUUUT 4-3 petit sourire but qui était en or, ce qui me permet de gagner ce match ... j'en aurais eu du mal, mais j'étais chaud comme la braise oui

On reprend l'aventure avec une sphère force ( très utile pour wakka petit sourire ) Mais là on se tape des sahuagins ... Un coup les tue, pas grand chose à dire, surtout qu'ils tapent à peine à 70 :P Les trois derniers se sont pris un éléments dans laggle, ils s'en souviendront xD

Après une entorse au réglement avec un combat où auron est tout seul, et puis le combat où y a wakka auron et Tidus se complique, le garuda a 1800 pvs, et Wakka doit le shooter tout seul. Mais bon je le sens bien, d'abord je balance Cécité petit sourire A coup de 200, il finit par succomber ^^ ( avec un Cécité de temps en temps quand même ! ) Je lui fous un petit Jackpot-Element Tonerre pour le plaisir petit sourire 606 dans saggle petit sourire Puis il se retire obscurité, tape et fait une onde de choc, Tidus est ko, Wakka a 204 pvs et Auron se porte bien à 890 pvs ^^ Je lui relance Cecité après une nouvelle Onde de choc, Wakka est à 168 pvs, mais il en reste 121 au Garuda, donc au prochain coup il est mort petit sourire OWNED !

Après ce combat, Anima intervient et pis défonce tout le monde :/ On connaît par coeur ça, enfoiré de Seymour avec tes effets spéciaux, en fait Anima c'est une marionette géante, et en face de l'oeil, y a un mec avec un bazooka, pas plus compliqué que ça ... Bref une avalanche de cute scenes avec Jecht est sin et puis tout le tralala petit sourire Et on revient avec Auron dans l'équipe et Tidus en gardien xD Mais on s'en fout d'eux, nous on veut Wakka qui raccroche le blitz :( La route de Mi'hien mais avant je voudrais avoir Combo de Wakka, ça m'aidera !

Et voilà comment je conclus le post ^^

[postez un peu, pas envie de faire un quadruple post fou ]

Arme diamant

Masculin

MessageSujet: Re: FFX - Partie en Solo - Wakka   Sam 19 Juil - 18:36

Yah!
Franchement,y'as pas a dire,j'adore tes commentaires!(SURTOUT Anima la marionette)
COntinue comme ça,tu va les avoirs tous!

FFX - Partie en Solo - Wakka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant