Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Votre Chimére préféré ? Mar 27 Jan - 21:40 | |
| Voici un sujet pour parler des Chiméres de dissidia Les Chimeres peuvent etre utilisé 1 seul fois par combat et 3 combat de suite apres il faudra attendre un laps de temps pour qu'elle se recharge ! Durant le combat on peut soit les avoir en automatic (elle se declencheron a n'importe quel moment ) ou manuellement ! Apres avoir deja gagné quelques chimeres ! Pour l'instant je penche plus vers le Pot Magique qui permet lors de combat où on se fait bien later la tronche de voler tous les point de bravour de son adversaire et de retourner ainsi la situation a votre avantage ! Une attak Hp et hop dans les choux  |
|
empiredeseymour Cerbère

Nombre de messages: 227 Age: 20 Jeu du moment: net , sortir , potes Localisation: Guadosalam Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy X , IV , Saga VII , Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Votre Chimére préféré ? Dim 8 Fév - 21:55 | |
| le pot magique est moyen il marche rarement et s'active selon les Bp du joueur et de l'ennemi me semble , pour moi alexander est trés pratique pour Golbez voire Sephiroth ,( Break avec croc de mort+ Alexander! essayez un peu) .. et j'utilise souvent les magus et Odin  j'au vu une invocation géniale , c'était contre Gabranth , c'était Omega , baisse énormément les BP ennemis , je ne l'ai pas encore .. |
|
Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Votre Chimére préféré ? Lun 9 Fév - 11:55 | |
| j'avoue que maintenant que j'ai d'autre chimere le pot magique fait ringard ^^ |
|
Kouranne Organisation XIII

Nombre de messages: 3154 Age: 22 Jeu du moment: Duodecim / Minecraft Localisation: Lille Final Fantasy préféré(s): V - VII - VIII - IX - XII - XIII Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Votre Chimére préféré ? Mar 10 Fév - 23:41 | |
| Silver Dragon il est trop bien : Puissance x 1,25 tous les 3à5 secondes OU Puissance de l'adv x 50% toutes les 3à5 secondes ! ^^ Shiva est son anti up est pas mal ! Sinon le Dragon à multi tête est bien ! Puissance x3 au bout de 20 sec. |
|
empiredeseymour Cerbère

Nombre de messages: 227 Age: 20 Jeu du moment: net , sortir , potes Localisation: Guadosalam Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy X , IV , Saga VII , Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Votre Chimére préféré ? Mer 11 Fév - 13:46 | |
| puissancex3 ??? wah . chaos (lvl.45) possédait cette chimére me semble . Comment l'obtient t-on?  |
|
Kouranne Organisation XIII

Nombre de messages: 3154 Age: 22 Jeu du moment: Duodecim / Minecraft Localisation: Lille Final Fantasy préféré(s): V - VII - VIII - IX - XII - XIII Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Votre Chimére préféré ? Jeu 12 Fév - 21:51 | |
| Les plus puissantes chimères se trouvent dans les campagnes qui suivent chaos Ou elles sont dans les premières campagnes derrière les cases jaunes (cases disparraissant quand vous avez fini déjà une fois le chapitre de campagne) Enfin les Ultimes sont dure à avoir car il faut gérer les combats et chopper des DP (deplacement point) dans le campagnes... J'explique : les récompenses que vous obtenez diffèrent selon le nombre de mouvement que vous faisez durant la campagne ! un mouvement consume un DP Certains monstre redonnes des DP (vous pouvez voir ceux dont c'est le cas lorsque vous mettez le curseur sur le monstre regardez si "DP+1" apparait, à ce moment vous pourrez peut être regagner un DP si vous gagnez.
Dans certains chapitres de campagne vous pouvez avoir des invocations en récompence. C'est dur mais cool ! J'ai récement débloqué le Diamant de Cristal (dernière invoque) qui au bout d'un temps aléatoire (entre 5 et 60 secondes) : Pique la puissance de l'adversaire et l'ajoute à la votre etMet votre adversaire en Break (donc vous gagnez aussi la puissance du break)
voilà une autre invoque sympa ! ^^ ! A vous de jouer ! capturez les toutes ( ça me rapelle quelque chose ;p ) |
|