| | Jecht , le Berseker de Dissidia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
empiredeseymour Cerbère

Nombre de messages: 227 Age: 20 Jeu du moment: net , sortir , potes Localisation: Guadosalam Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy X , IV , Saga VII , Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Jecht , le Berseker de Dissidia Dim 8 Fév - 14:42 | |
| j'espére ne pas trop vous souler avec mes topics à la noix alors j'ouvre ça pour vous montrer cette video interressente de Jecht http://www.youtube.com/watch?v=y3ygu95Cqy4 il parait que ce personnage est le plus ( ou l'un ) des plus puissants du jeu a condition de maitriser a merveille ses combos .. la video précédente est un tutorial qui me sert beaucoup pour executer ses combos fatals . je donne un exemple pour que vous puissez les comprendre : le cas le plus simple est le combo aerien de Jecht , donc O en l'air . attendez qu'il donne uniquement 2 coups de pieds pour executer O juste aprés , il y a aussi des O avec touches directionnelles et plein d'autres trucs à maitriser ! d'ailleurs voyez cette video :http://video.aol.com/video-detail/final-fantasy-dissidia-jecht-exhibition/144115193302504943/?icid=VIDURVENT06 enfin voilà .. j'espére une fois de plus que çelà va vous etre utile ! 
Dernière édition par empiredeseymour le Dim 8 Fév - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Dim 8 Fév - 19:38 | |
| pour ce coup ci ca passe mais evite de faire des topic pour chaque perso ! C clair que des les premier combat Jecht se presente comme un adversaire tres fort ! Mais je l'ai pas encore esssayer en perso jouable ! |
|
 | |
empiredeseymour Cerbère

Nombre de messages: 227 Age: 20 Jeu du moment: net , sortir , potes Localisation: Guadosalam Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy X , IV , Saga VII , Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Dim 8 Fév - 19:56 | |
| Daccord! jposterais dans astuces la prochaine fois , peut etre que je parlerais d'exdeath ..  |
|
 | |
Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Dim 8 Fév - 20:34 | |
| où sinon dans les legions de chaos  |
|
 | |
gabrash Fenril

Nombre de messages: 825 Age: 16 Jeu du moment: boxe,tennis,jeux video,rugby,se ke je n'aime pas:les MP insessant de taraskff9 Localisation: Dans un trou pommé Final Fantasy préféré(s): tous Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Mar 15 Sep - 18:01 | |
| le meilleur des perso pour l'instant c'est cloud jpense |
|
 | |
empiredeseymour Cerbère

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Sam 10 Oct - 17:42 | |
| Cloud est juste bon , il n'est pas plus puissant que les autres personnages . Il faut arreter de dire que Cloud est le number one car c'est archi-faux . il est assez aisé a utiliser , contrairement a Jecht ou Exdeath en tout cas. |
|
 | |
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Sam 10 Oct - 19:00 | |
| Jecht est une horreur à affronter, j'ai du le battre avec Cloud en gros pion, j'peux vous dire que j'ai fait une rafale Ex, et qu'après la rafale, c'était tellement serré que j'ai cru que j'avais perdu xD _________________  |
|
 | |
empiredeseymour Cerbère

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Sam 10 Oct - 21:04 | |
| Jecht est mortel en effet . Et est un tout leger moins dangereux qu'auparavent . je dis ça juste parce que son revers n'inflige plus de degats. se mefier du jecht de l'IC .. |
|
 | |

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Sam 10 Oct - 21:25 | |
| Pour l'instant j'ai pas fini tous les Odyssées donc j'en suis pas là.
Mais c'que j'en ai vu de Jecht, c'est un mec qui brise tes gardes ( et que même à la fin c'est tes couilles qui sont brisées ) à tout bout de champ, qui fait des attaques affreusement chiante et puissante, du fait qu'elle retire pas mal de bravoure avant de retirer les pvs, et au final, il est super rapide. En fait, c'est vraiment un adversaire costaud. _________________  |
|
 | |
gabrash Fenril

Nombre de messages: 825 Age: 16 Jeu du moment: boxe,tennis,jeux video,rugby,se ke je n'aime pas:les MP insessant de taraskff9 Localisation: Dans un trou pommé Final Fantasy préféré(s): tous Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Mar 13 Oct - 14:35 | |
| vous saver faire les combo de jecht ??????? et j'ai monter exdeath au lvl 100 sa devien de la rigolade  |
|
 | |
empiredeseymour Cerbère

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Ven 16 Oct - 18:16 | |
| Avec quelques heures d'entrainement moi oui perso j'ai maitrisé tous ses combos sauf un . Si tu veux les voir regarde le tuto que j'ai du poster au debut du forum |
|
 | |
gabrash Fenril

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Sam 17 Oct - 12:23 | |
| ok le plus dur a controler comme combo c'est le combo aérrien |
|
 | |
empiredeseymour Cerbère

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Lun 26 Oct - 20:52 | |
| J'ai battu assez aisément CHaos de l'IC avec Jecht et surtout grace aux combos HP aeriens enchainés et la compétence Exp->Jauge Ex Pour moi ma grande spécialité c'est les combos aériens éxécutés avec Jecht l'ultime chimére , tu sais peut etre que tu peux exécuter ses combos dans le vide de façon a rattraper tes ennemis qui ont eu la veine d'esquiver les premiers coups . Avec ça tu éclates tes ennemis en moins de deux en éxécutant sans arrets les combos BP/HP et le plus interréssant avec cette tactique c'est de "tourbillonner" dans les airs( et un peu a terre avec le combo qui finit par Ultime Jecht Shoot pour le fun  ) . Exp->Jauge Ex me permet de remonter aisément la jauge ex apres mes coups. Tu rajoutes quelques accessoires/equipements pour des bonus de % supplémentaires de durée d'Ex Mode , de dommages et le tour est joué . Du moins de mon coté.. Et vous ,quelles sont vos spécialités? Avec qui? |
|
 | |
gabrash Fenril

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Mar 27 Oct - 11:57 | |
| moi c'est omnislash lvl.5 avec cloud euh combo terrestre et ultime jecht shoot avec jecht et force de paladin avec cécil et les attaque du genre sabre runique et éradication mais j'ai trop de spécialité c'est chien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jecht , le Berseker de Dissidia Mar 27 Oct - 13:04 | |
| Fyrion  Perso avec lui, comme sa flèche fulgurante est aussi précise qu'une patate lancée en plein sahara pour dégommer l'épine supérieur d'un cactus, j'utilise le combo de lance, projection, et j'essaie de placer la frappe à ce moment là. Sinon quand le combat est plus équilibrée j'essaie d'utiliser un peu la flèche fulgurante et maître d'armes, mais ça j'le maîtrise pas encore du tout. ( par contre là le bouclier il est trop hard à utiliser Oo ) _________________  |
|
 | |
| | Jecht , le Berseker de Dissidia | |
|