Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: On the way to a smile : Denzel episode Mar 3 Mar - 10:22 | |
| Voila l'OAV que nous pourrons decouvrir avec le blue ray de FF 7 ACC
il retrace une partie du petit bouquin qui etait avec le FF 7 AC dvd
on devrai donc plus en savoir sur l'histoire de denzel ce qui completera surement l'histoire de FF7 AC ce qui reconciliera certains avec cette episode de FF 7
les deux premiere image que nous pouvons voir sont le logo (tres simple) et une image de denzel devant midgard
Mais cette ajout de la particule (denzel episode) pourrai il evoqué un ensemble d'OAV possible ! Meme si je l'ai deja evoqué une serie animé retracant toute l'histoire de FF7 ca serai une idee !!
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/03_03_09/acc6.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/03_03_09/acc7.jpg |
|
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: On the way to a smile : Denzel episode Mar 3 Mar - 11:51 | |
| Je l'avais lu sur FF Shores On the way to a smile il me semble, et c'était pas mal. J'attends de voir l'OAV  Y aura aussi peut-être le Episode Tifa qui est le 2e on the way to a smile  _________________  |
|
youmie Ifrit

Nombre de messages: 73 Age: 27 Jeu du moment: Y'en a trop pour les énumérés ici Localisation: Fismes dans la Marne (51) Final Fantasy préféré(s): FFVII,VIII,IX,X et X-2 sans oublier les dérivés et les films ^^ Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: On the way to a smile : Denzel episode Dim 22 Mar - 10:29 | |
| Moi aussi, je veux voir ^^ En tout cas pour le vote, j'ai voté "pour" ^^ |
|
Kouranne Organisation XIII

Nombre de messages: 3154 Age: 22 Jeu du moment: Duodecim / Minecraft Localisation: Lille Final Fantasy préféré(s): V - VII - VIII - IX - XII - XIII Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: On the way to a smile : Denzel episode Mar 16 Nov - 1:22 | |
| L'OAV est juste terrible ! je viens de le voir, j'avais jamais été dans les bonus de FFACC avant hier soir |
|
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: On the way to a smile : Denzel episode Mar 16 Nov - 15:22 | |
| Moi j'ai envie de dire... Osef Denzel.
Sérieux pour moi c'est un personnage ajouté pour combler un certain manque dans AC. L'OAV est centré uniquement sur Denzel ? _________________   Mes jeux terminés |
|