|
| Auteur | Message |
|---|
Yufune Mog

Nombre de messages: 4 Age: 19 Jeu du moment: lire,cosplay,jeux video Localisation: chez moi avec tout mes FF ^^ Final Fantasy préféré(s): FF VII et tout ce qui va avec Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Ohayo minna Sam 18 Avr - 19:39 | |
| Votre pseudo (et/ou surnom) :Yufune
Votre âge :16 ans
Vos jeux préférés :FF,KH,DMC et les rpg
A quel(s) FF avez-vous joué ? :tous sauf le 11
Vos loisirs :jeux vidéo,surfer sur le net,lire(manga et roman)
Vos passions :Cosplay,Japon,manga
Comment vous avez connu ce forum ? : FFdream
Autres : |
|
 | |
Marluxia Gilgamesh

| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 18 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Ohayo minna Sam 18 Avr - 20:15 | |
| Bienvenue sur Key, Yufune ! Consice la présentation, tu feras ^^ Tu fais du cosplay ? Si oui, n'hésite pas à poster des photos, ça fera plaisir  Plais toi bien parmis nous  _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |
TaraskFF9 Dernière Arme

Nombre de messages: 2775 Age: 23 Jeu du moment: Captain Tsubasa : New kick off, PES 2008 DS, Dean'N'Furious, Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours bleue ... Vous l'aurez compris, linker powa ! Localisation: Où se mêle Folie et Desespoir, Puissance et Sagesse ... Final Fantasy préféré(s): 9!!!!!!!!! Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Ohayo minna Sam 18 Avr - 20:27 | |
| Yo la demoiselle, bienv'nue et tout l'tralala habituel hein ! |
|
 | |
Yufune Mog

Nombre de messages: 4 Age: 19 Jeu du moment: lire,cosplay,jeux video Localisation: chez moi avec tout mes FF ^^ Final Fantasy préféré(s): FF VII et tout ce qui va avec Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Ohayo minna Sam 18 Avr - 22:24 | |
| merci pour cette acceuil.Et oui je fais du cosplay et même que mon meilleur cosplay ça a été Reno^^ |
|
 | |
TaraskFF9 Dernière Arme

Nombre de messages: 2775 Age: 23 Jeu du moment: Captain Tsubasa : New kick off, PES 2008 DS, Dean'N'Furious, Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours bleue ... Vous l'aurez compris, linker powa ! Localisation: Où se mêle Folie et Desespoir, Puissance et Sagesse ... Final Fantasy préféré(s): 9!!!!!!!!! Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 14:39 | |
| J'ai vu une Yuna hier et elle était pas ... réussie  ET un Alphonse Elric aussi  Le rapport ? Aucun j'en ai bien peur, mais j'aimerais bien voir ce fameux cosplay que tu as fait  |
|
 | |
Yufune Mog

| Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 14:42 | |
| Oui je vais aller chercher les photos et je les posterais bientot |
|
 | |
Shiva Chaos

| Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne navigation. |
|
 | |
Kurochan Zodiark

Nombre de messages: 1235 Age: 25 Localisation: Rouen Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 15:40 | |
| Bienvenue sur le fofo Yufune ^^ |
|
 | |
Yufune Mog

| Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 15:59 | |
| Encore merci poue l'accueil^^ |
|
 | |
linoa Arme émeraude

Nombre de messages: 3205 Localisation: tu veux savoir ?Dans les etoiles Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 16:39 | |
| Yop Yop (à la fraise le Yop bien sur ^^) Bon bah bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum N'hésite pas et amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
 | |
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Ohayo minna Dim 19 Avr - 22:23 | |
| 'ienvenue  _________________  |
|
 | |
|