Nombre de messages: 465 Age: 39 Jeu du moment: FF (c'est étonnant) - RPG - jeux vidéo - jeux en tous genres - mangas - films - collections ... Localisation: chez les Ch'tis Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 2 Easy Type Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Square-Enix sur Facebook Ven 12 Nov - 19:54
Salut à tous,
Arkan m'a fait découvrir 2 petits jeux sympas (en version Bêta) sur Facebook de notre éditeur préféré: Square-Enix... et les titres sont les suivants:
KNIGHTS OF THE CRYSTALS
CHOCOBO CRYSTAL TOWER
on est tous les deux au même niveau... environ lvl 30 (pour Knights of the Crystals) au moment où j'écris ces lignes. Pour Chocobo, Arkan est arrivé au bout de la version Bêta... moi pas encore ^^
maxff9 maxff9
Sujet: Re: Square-Enix sur Facebook Ven 12 Nov - 20:08
Je dois être passer lvl 9-10 sur Knights ^^
Pour des jeux sur face ils sont plutôt bien fait. Mais ça manque carrément d'intérêt KoC... J'ai arrêté, c'est cliqué pour pas grand chose.
Chocobo pas testé, c'est bien ?
Nombre de messages: 465 Age: 39 Jeu du moment: FF (c'est étonnant) - RPG - jeux vidéo - jeux en tous genres - mangas - films - collections ... Localisation: chez les Ch'tis Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 2 Easy Type Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: Square-Enix sur Facebook Sam 13 Nov - 9:27
ouais c'est clair que c'est pas grand chose... mais n'en demande pas trop sur FaceBook... lol
pour ce qui est de Chocobo je laisserai bien Arkan t'expliquer car il adore ce jeu ^^ en gros tu dois faire un élevage de chocobo et en paralèlle tu envoies tes chocobos faire des donjons, voilà qui résumerait le jeu.