|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neko Arme diamant

Nombre de messages: 2359 Age: 16 Jeu du moment: Chrono Trigger Localisation: Bordeaux Final Fantasy préféré(s): FF IX Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Les rumeurs... Dim 23 Sep - 20:47 | |
| Laissez faire votre inventivité ou votre google,et trouvez nous les rumeurs les plus farfelus de l'univers FF9ien! |
|
 | |
clad vs sephiroth 7777 Master

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 24 Sep - 17:19 | |
| Un jour un type m'a dit que au passe de Condéa, là où faut mettre toutes les pierres, quand on réussisait, on trouvait Excalibur II ... Un autre d'un autre type : Il y a une invoc du nom de Timat ... La mythomanie est un vilain défaut  _________________  |
|
 | |
Neko Arme diamant

Nombre de messages: 2359 Age: 16 Jeu du moment: Chrono Trigger Localisation: Bordeaux Final Fantasy préféré(s): FF IX Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 24 Sep - 17:43 | |
| La quête d'Excalibure II
Il suffit de terminer le jeu au boût de 12h et vous gagnez l'épée Excalibure II,la plus puissante arme du jeu. Je crois que ça marche,mais pas sur... |
|
 | |

Nombre de messages: 8280 Age: 17 Jeu du moment: Civilization III Localisation: On the road again ... Final Fantasy préféré(s): C'est une question piège ! Je dirais que, étant donné le théorème de Pythagore et celui de .... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 24 Sep - 17:45 | |
| Normalement ça marche ^^ _________________  |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 24 Sep - 18:11 | |
| oui ça marche mais ça marche aussi a 112h je crois  _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 8 Oct - 16:24 | |
| _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 8 Oct - 16:28 | |
| Déjà les infos : - On ne connait pas le système de reproduction des mages noirs ! - On ne sait pas d'où Bibi vient, donc on ne sait pas si les mages noirs peuvent avoir des parents biologiques. - Aucun personnage n'aurait été succeptible de former un couple avec Bibi sauf Kweena xD Donc est-ce que Bibi a eu des enfants ? Rien ne nous l'indique ! Est-ce que Bibi se serait multiplié ? Je le pense car il aurai inventé un sortilège de multiclonage xD  _________________  |
|
 | |
maxff9 maxff9

| Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 8 Oct - 16:48 | |
| Aucun mode de reproduction pour les mages noirs. Donc, les mages noirs n'ont pas de liens de parentés. Par contre, on sait d'où ils viennent, énergie brumique + ? = mage noir Je ne pense pas que tous ces mages noirs soient des Bibi, ils en ont juste l'apparence. Et écartons cette théorie avec Kweena + Bibi =  _________________   Mes jeux terminés |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rumeurs... Lun 8 Oct - 16:57 | |
| Energie brumique + Mage noir = Mage noir
C'est une hypothèse.
Sinon on va résumer ça mathématiquement :
E B + x = M N
donc :
M N - E B = x
et
M N - x = E B !
Voilà les trois certitudes xD !
il ne nous reste plus qu'à deviner à quoi correspond X... _________________  |
|
 | |
Neko Arme diamant

| Sujet: Re: Les rumeurs... Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| Aie... Moi je dirais Bibi + Eiko,Mais pour la reproduction des Bibi... Mashashi Kishimoto qui as fait apparaitre Naruto et son multi clonage? Ou un délire Made In SquareSoft(et oui c'était toujours Square soft en 1999!) |
|
 | |
Weeki Nosferatu

Nombre de messages: 1680 Age: 20 Jeu du moment: Ben K. Localisation: Vers l'Ere-glaciere City (69) Final Fantasy préféré(s): Au risque d'un tapage collectif, je m'affirme : le X =D Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs... Sam 13 Oct - 21:30 | |
| Ah moi je pensais pas au multiclonage de Bibi ...
Je me disait qu'il avait du avoir des enfants ( quoi de plus normal pour un mage noir supposé avoir 9 ans mais qui en fait a meme pas du souffler une bougie ? ) et qu'il etait mort . Je pensais ca parcque les mages noirs ont tous une durée de vie super limite je vois pas pourquoi Bibi y echapperais . Meme si Kuja dit qu'il est special . |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rumeurs... Dim 14 Oct - 9:56 | |
| Pour ma part, je pense que Bibi n'est pas un mage noir fabriqué, je pense qu'il est né mage noir ! C'est pourquoi il pourrait contrairement aux mages noirs fabriqués, avoir des enfants :D _________________  |
|
 | |
Weeki Nosferatu

Nombre de messages: 1680 Age: 20 Jeu du moment: Ben K. Localisation: Vers l'Ere-glaciere City (69) Final Fantasy préféré(s): Au risque d'un tapage collectif, je m'affirme : le X =D Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs... Mar 16 Oct - 18:18 | |
| Mmmh pas super logique xD.
Mais bon pourquoi pas x) |
|
 | |
Arkan Shinryu

Nombre de messages: 3518 Age: 30 Jeu du moment: jeux video, cosplay Localisation: 27 Final Fantasy préféré(s): Final Fantasy 8,9,10,CrisisCore Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs... Mer 7 Nov - 11:59 | |
| ouai vous voyer le mal partout dite pas que bibi est mort s'il vous plait ! il a juste fait des modifs sur la machine à black mages et s'est creé des frères et soeurs voila c'est aussi simple |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rumeurs... Mer 7 Nov - 17:11 | |
| De toute façon : | Spoiler: | | | Les héros vont mourrir, comme l'a dit Weeki, la fusion de Terra et Héra est obligatoire, en vainquant Kuja, ils n'ont fait que la retarder. En vainquant Darkness, ils ont vaincus la mort ... enfin vaincu ... On peut parler de vaincre dans ce cas quand on parle d'acceptation. Darkness serait, selon moi, une métaphore de la mort, malgré le fait qu'il est crée la vie ! |
_________________  |
|
 | |
|